Jean : un bon jean, combien ça coute ?

bon jean prix

En général, tout le monde aime le jean, c’est pour cela qu’on en voit partout. Beaucoup sont prêts à y mettre le prix pour un bon jean. Mais combien cela peut-il coûter de nos jours.

bon jean prix

Le jean pour tout le monde

Le jean est un vêtement adapté à toutes les catégories d’âge, toutes les tailles et tous sexes confondus. C’est un vêtement mythique que l’on voit dans les plus grands défilés de mode à travers le monde entier, dans les rues, dans les universités, dans les lycées, etc. Le jean est partout car tout le monde en porte, il y en a pour tous les goûts car le jean se décline en différents styles, coloris et formes. Des jeans droits, chino ou slims pour ces messieurs, des jeans skinny, boyfriend, flare et de nombreux autres modèles pour ces dames et demoiselles. Le jean est vêtement classe qui se marie bien avec des vêtements conçus avec d’autres matières. Le jean est un tissu que l’on appelle aussi denim, il existe un denim classique et un denim selvedge, la différence entre les deux se trouvent au niveau du fil de trame : coupé aux extrémités pour un classique et non coupé pour un selvedge. Le poids de toile de jean peut varier : 9 à 11 Oz, 11 à 13 Oz, 13 à 16 Oz, 16 Oz et plus, 22 Oz et 32 Oz.

Qu’en est-il des prix ?

Le prix d’un jean varie considérablement en fonction de la qualité, de la marque, e la boutique, etc. Aujourd’hui, plusieurs marques proposent des jeans pour hommes, femmes et enfants dont Levi’s, Kuro, Calvin Klein, Zara, etc. Une paire de jean peut coûter, aujourd’hui, particulièrement cher, surtout lorsqu’elle est en provenance de la France, d’autres pays d’Europe, des États-Unis, etc. Les jeans peuvent être proposés à partir de 20 euros et le prix peut atteindre 500 euros, voire plus. Faites vos achats en ligne et comparer en quelques clics plusieurs modèles. Le mieux c’est d’opter pour un jean au meilleur rapport qualité-prix. Pendant les promotions, les prix peuvent descendre très bas avec seulement 10 euros, il est possible d’avoir un jean stylé et original.

Be the first to comment on "Jean : un bon jean, combien ça coute ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*